30-12-2015, 10:59 PM
Oui je vois le problème avec les popups en effet, après pour palier au problème, il suffit de faire une vérification avant l'ouverture du popup afin de savoir s'il est déjà ouvert ou non mais je comprends le principe du problème. Pour les iframes c'est plutôt pratique en effet, cependant il n'ont pas l'apparence de popup et je doute arriver à un résultat qui soit comme je le souhaite, je me trompe ? (je peux très bien me tromper donc je demande :p). Ce que j'aime avec le système actuel c'est que le style est très personnalisable et puis je peux rajouter des effets quand le popup apparaît et disparaît.
Je ne me prétends pas dev web encore, je sais que je suis un débutant et je n'aimerais qu'une chose : apprendre tout ce qui existe sur le web (irréalisable dis-tu ? ohhhh :p)
Merci pour la précision du code
Non je pense conserver ce système de classes d'un côté qui me serviront à traiter les données du handler.php et à renvoyer des résultats à cette même page. Donc dans handler.php au final tu centralises tous les envoies et réceptions de données aux classes ou aux autres handlers ?
Prenons mon usine, qui est dans handlerFactory.php, j'affiche les données du bâtiment aux utilisateurs et s'ils cliquent sur "Augmenter le niveau" par exemple, alors je fais quoi ? puisque cette page ne dispose pas du include_path, il ne connait pas les classes... comment puis-je alors faire appel à la classe /php/batiment.class.php pour monter le niveau du bâtiment ?
Désolé pour toutes ces questions j'ai l'impression d'être stupide
Je ne me prétends pas dev web encore, je sais que je suis un débutant et je n'aimerais qu'une chose : apprendre tout ce qui existe sur le web (irréalisable dis-tu ? ohhhh :p)
Merci pour la précision du code
Citation :Okay, c'est un peu crade, mais c'est du code dans se trouvant dans /www/handler/*/handler.php (= le point d'entrée des requêtes web traitées par PHP): chaque environnement a son propre dossier (/www/handler/prod ; /www/handler/local-dev ; /www/handler/staging etc). Un lien symbolique (/www/handler/current) se charge de pointer sur le bon environnement (et Mage se charge de créer ce lien symbolique lors du déploiement vers tel ou tel environnement).Donc tu dois avoir ce système de partage entre dev, prod et staging (qui veut dire ?) sur chacun des dossiers général ? par exemple tu dois aussi l'avoir sur ton /php/ afin de ne pas mélanger les classes dev des classes prod par exemple non ?
Non je pense conserver ce système de classes d'un côté qui me serviront à traiter les données du handler.php et à renvoyer des résultats à cette même page. Donc dans handler.php au final tu centralises tous les envoies et réceptions de données aux classes ou aux autres handlers ?
Prenons mon usine, qui est dans handlerFactory.php, j'affiche les données du bâtiment aux utilisateurs et s'ils cliquent sur "Augmenter le niveau" par exemple, alors je fais quoi ? puisque cette page ne dispose pas du include_path, il ne connait pas les classes... comment puis-je alors faire appel à la classe /php/batiment.class.php pour monter le niveau du bâtiment ?
Désolé pour toutes ces questions j'ai l'impression d'être stupide