Je gère mes popups avec le widget "dialog" de jquery-ui, avec un peu de méthode on peut s'en sortir avec les id non ? après je suis d'accord que c'est discutable tu me conseillerais quel iframe pour les popups ? celui de jquery ?
Ben pour inclure le js, je fais des : <script src="includes/js/jquery.js"></script> sur mon index.php. C'est pas une bonne méthode ?
Pour le chemin le include_path je crois voir ce que tu veux dire, arrête moi si je me trompe :
- tu te mets sur ta page index.php, tu fais ton realpath(php);
- tu obtiens quelque chose du style : C:\wamp\...\php si tu en local
- tu mets le résultat dans set_include_path(); et voila ?
Après pour le spl_autoload() par contre, je ne peux pas différencier mes classes de mes autres fichiers php à moins que je les sépare dans un sous-dossier non ? Enfin, je pourrais aussi leur mettre une extension .class.php et faire un spl_autoload_extensions('.class.php'); non ?
Merci pour ton aide !
Ben pour inclure le js, je fais des : <script src="includes/js/jquery.js"></script> sur mon index.php. C'est pas une bonne méthode ?
Pour le chemin le include_path je crois voir ce que tu veux dire, arrête moi si je me trompe :
- tu te mets sur ta page index.php, tu fais ton realpath(php);
- tu obtiens quelque chose du style : C:\wamp\...\php si tu en local
- tu mets le résultat dans set_include_path(); et voila ?
Après pour le spl_autoload() par contre, je ne peux pas différencier mes classes de mes autres fichiers php à moins que je les sépare dans un sous-dossier non ? Enfin, je pourrais aussi leur mettre une extension .class.php et faire un spl_autoload_extensions('.class.php'); non ?
Merci pour ton aide !