Salut,
je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais place ton code JS dans un fichier séparé: les chevrons (> et <) ont tendance à mettre un peu le bazar si le JS est encapsulé dans une balise <script> plutôt que dans un fichier dédié.
Je partirai sur:
N'hésite pas à lire la doc jQuery pour y trouver quelques fonctions utiles: http://api.jquery.com/empty/ (je n'ai pas trouvé de "replace" concluant, mais cela existe peut-être).
Attention aux injections XSS si tu comptes remplacer les PSEUDO, TRAITE, etc par des valeurs issues de variables.
PS: "trDiploXBody": à mon avis, c'est pas la meilleure nomenclature. Je lui préfèrerai un "class='tr diplomatie body'" + un data-* attribute "data-index='X'", ce qui permet de sélectionner un élément précis (.tr.diplomatie.body[data-index="9"]) ou de les sélectionner tous (.tr.diplomatie.body).
je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais place ton code JS dans un fichier séparé: les chevrons (> et <) ont tendance à mettre un peu le bazar si le JS est encapsulé dans une balise <script> plutôt que dans un fichier dédié.
Je partirai sur:
Code :
var div = $("#trDiplo1Body"); // Caching variable
// Si nécessaire (je ne sais plus si jQuery le fait tout seul puisqu'un DOMNode ne peut pas être à deux endroits à la fois)
div.parent().removeChild(div);
$("#trDiplo9Body").empty().appendChild(div);
Code :
var traite = '<div id="tbDiplo9">'
+ '<div id="trDiplo9Body"><a href="#">PSEUDO</a></div>'
+ '<div id="trDiplo10Body">TRAITE</div>'
+ '<div id="trDiplo11Body"><a href="#">Annuler</a></div>'
+ '</div>';
PS: "trDiploXBody": à mon avis, c'est pas la meilleure nomenclature. Je lui préfèrerai un "class='tr diplomatie body'" + un data-* attribute "data-index='X'", ce qui permet de sélectionner un élément précis (.tr.diplomatie.body[data-index="9"]) ou de les sélectionner tous (.tr.diplomatie.body).