09-12-2015, 03:31 PM
Bonjour Xenos,
J'ai un peu de mal à comprendre tes réponses. J'avouerais être pas mal fatigué ah ah ! x')
Déjà, question un peu H.S, difficile de faire un jeu 100% Ajax sans passer par des websockets ?
Pour le premier point, Disons que la date d'un événement à venir est finalement l'instant T, le serveur connait donc la date de fin par une requête sur le temps d'utilisation du sort. Genre je lance mon sort à 14h29, le chargement de ce sort est de 1min. Le serveur pourrai donc savoir que la date de fin est a 14h30 pour ce sort à ce joueur.
Pour ton second point, si je comprend bien, grosso modo, mieux vaut TOUJOURS avoir le truc gris ( par exemple ) jusqu'à ce quand le mec aura actualisé la page et que le serveur aura détecter qu'il pourra re-utiliser le sort ?
Pour le problème 2, je vois pas trop comment mettre en place ce principe...
J'ai un peu de mal à comprendre tes réponses. J'avouerais être pas mal fatigué ah ah ! x')
Déjà, question un peu H.S, difficile de faire un jeu 100% Ajax sans passer par des websockets ?
Pour le premier point, Disons que la date d'un événement à venir est finalement l'instant T, le serveur connait donc la date de fin par une requête sur le temps d'utilisation du sort. Genre je lance mon sort à 14h29, le chargement de ce sort est de 1min. Le serveur pourrai donc savoir que la date de fin est a 14h30 pour ce sort à ce joueur.
Pour ton second point, si je comprend bien, grosso modo, mieux vaut TOUJOURS avoir le truc gris ( par exemple ) jusqu'à ce quand le mec aura actualisé la page et que le serveur aura détecter qu'il pourra re-utiliser le sort ?
Pour le problème 2, je vois pas trop comment mettre en place ce principe...