Heu, si le client n'affiche pas ce qu'il y a sur le serveur, c'est encore pire: les joueurs peuvent juste pas jouer dans ces conditions...
D'autant que, vu qu'on ne sait toujours pas de quel type de jeu il s'agit ni même si c'est persistant ou non, difficile de savoir si les joueurs peuvent rejoindre la partie en cours de route (auquel cas, dur de prédire quoi que ce soit quand on vient de rejoindre le jeu).
Cela nécessite aussi plus de code si tu veux "prédire" coté client.
PS: comme dit par Niahoo, celui qui se mange le missile et celui qui l'envoie finissent par ne plus jouer au même jeu. C'est à peu près ce qui se passe dans Supreme Commander: j'ai déjà fait des 1vs1vs1vs1 où personne n'a joué à la même partie, et où chacun (dans sa partie) a gagné...
D'autant que, vu qu'on ne sait toujours pas de quel type de jeu il s'agit ni même si c'est persistant ou non, difficile de savoir si les joueurs peuvent rejoindre la partie en cours de route (auquel cas, dur de prédire quoi que ce soit quand on vient de rejoindre le jeu).
Cela nécessite aussi plus de code si tu veux "prédire" coté client.
PS: comme dit par Niahoo, celui qui se mange le missile et celui qui l'envoie finissent par ne plus jouer au même jeu. C'est à peu près ce qui se passe dans Supreme Commander: j'ai déjà fait des 1vs1vs1vs1 où personne n'a joué à la même partie, et où chacun (dans sa partie) a gagné...