Pas faux, tu résous le problème de la stack avec ce genre de compteur.
Mais quoi qu'il en soit, si le serveur ralentit sur une période assez longue (de quelques heures, genre pendant la nuit ou les vacances du superviseur), alors il accélèrera quand cette stack (compteur ou pile d'appels) sera traitée... Si le jeu n'est pas un "fil rouge" étalé sur plusieurs jours ou semaines façon univers persistant, ok, le soucis est moindre, mais s'il s'agit d'un jeu persistant, en tant que je joueur, je trouverai déroutant le fait de le voir accélérer quand la charge diminue.
Mais quoi qu'il en soit, si le serveur ralentit sur une période assez longue (de quelques heures, genre pendant la nuit ou les vacances du superviseur), alors il accélèrera quand cette stack (compteur ou pile d'appels) sera traitée... Si le jeu n'est pas un "fil rouge" étalé sur plusieurs jours ou semaines façon univers persistant, ok, le soucis est moindre, mais s'il s'agit d'un jeu persistant, en tant que je joueur, je trouverai déroutant le fait de le voir accélérer quand la charge diminue.