27-11-2015, 05:28 PM
Oui, mais encore une fois, c'est pas un cas supposé arrivé. Les retards doivent être léger et très peu récurent. Donc le rattrapage du retard doit se faire quasiment de manière transparente à 1 ou 2 ticks. Si tu commences à partir avec un tick qui fait du retard, le tick suivant en aura aussi, voir un peu plus, et ainsi de suite. Je ne sais plus sur quel site j'ai lu qu'ils appelaient ça "boucle de la mort" ou un truc comme ça, en gros tu plantes ton serveur et c'est pas vraiment récupérable.
Donc en gros, avoir des pics ponctuels doit être toléré, mais tu n'es pas supposé accumuler du retard sur long terme, et la probabilité que lorsque ça arrive, ton serveur puisse récupérer tellement vite de sorte que ça "accélère", me semble peu réaliste.
Donc en gros, avoir des pics ponctuels doit être toléré, mais tu n'es pas supposé accumuler du retard sur long terme, et la probabilité que lorsque ça arrive, ton serveur puisse récupérer tellement vite de sorte que ça "accélère", me semble peu réaliste.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)