@niahoo : je comprends, mais il n'y a pas besoin du delta pour faire ça. Rien empêche de faire un système avec un boolean dans le setInterval qui assure que si un tick n'a pas fini dans le temps imparti, on ne lance pas le suivant, et lancer le suivant à la fin du tick en cours en espérant qu'il rattrape le retard pour le tick suivant (si ce n'est toujours pas le cas, le même procédé aura lieu).
@xenos: et bien tout sera augmenter, puisque tu augmentes le nombres de tick. Donc il semble peu judicieux de passer de 30 à 100, ça n'a pas de sens. Mais si vraiment tu devais le faire, le jeu irait plus vite, et si tu veux le ralentir sans ralentir le nombre de tick (pourquoi?!), tu es obligé de diminuer les valeurs de vitesses. Mais je pense pas que ça soit une bonne chose de s'amuser à ça du coup...
@xenos: et bien tout sera augmenter, puisque tu augmentes le nombres de tick. Donc il semble peu judicieux de passer de 30 à 100, ça n'a pas de sens. Mais si vraiment tu devais le faire, le jeu irait plus vite, et si tu veux le ralentir sans ralentir le nombre de tick (pourquoi?!), tu es obligé de diminuer les valeurs de vitesses. Mais je pense pas que ça soit une bonne chose de s'amuser à ça du coup...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)