24-11-2015, 09:30 PM
C'est très simple, tu augmentes le temps du setInterval ou tu le réduits, ou tu met une variable que tu peux modifier plus facilement encore sans avoir à relancer le serveur.
En tout cas, c'est cette façon de faire qu'on a utiliser en JAVA durant mon master en programmation orienté agent, la différence était qu'on ne limité pas à X tick par seconde, mais qu'on laisser la machine les enchainer au maximum de sa capacité puisque le but était de faire défiler le temps le plus rapidement que possible.
En tout cas, c'est cette façon de faire qu'on a utiliser en JAVA durant mon master en programmation orienté agent, la différence était qu'on ne limité pas à X tick par seconde, mais qu'on laisser la machine les enchainer au maximum de sa capacité puisque le but était de faire défiler le temps le plus rapidement que possible.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)