23-11-2015, 10:28 AM
Ca me semble effectivement mieux, et cela n'empêche pas au besoin de laisser les joueurs fixer en plus la durée max du tour (24h dans ton exemple).
|
Messages dans ce sujet |
modélisation système de combat complexe - par fortz - 22-11-2015, 04:20 PM
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Système de combat pour jeu de cartes | Ithrendil | 10 | 8 551 |
20-10-2012, 12:17 PM Dernier message: Ithrendil |
|
Modélisation du système solaire | qwarnant | 30 | 10 745 |
27-01-2012, 03:48 PM Dernier message: qwarnant |
|
Système de combat | manip | 5 | 4 616 |
20-07-2010, 02:28 PM Dernier message: christouphe |
|
[Baies] Implémentation du système de combat, son algorithme | Plume | 0 | 3 113 |
24-06-2010, 12:26 AM Dernier message: Plume |
|
Langage pour un système de combat en temps réel | Kwest | 13 | 11 322 |
09-05-2010, 04:51 PM Dernier message: atra27 |