22-11-2015, 05:26 PM
Bravo tu as capté un problème majeur de ce système, cependant j'y ai pensé également. J'ai pensé que le joueur n'aurait le choix qu'entre 3 intervalles : 5 minutes pour ceux qui veulent faire beaucoup de duels rapides, 12h pour ceux qui sont présents seulement tous les jours à une heure précise par exemple, et 24h pour ceux qui jouent assez peu mais qui veulent avoir quelque chose à faire tous les 2 jours. Après il est vrai que le joueur qui lance à 18h son duel et qui à son tour de 18h à 6h du matin, il est légèrement déséquilibré par rapport à l'autre mais je pense qu'un joueur peut LARGEMENT jouer un tour optimisé en 1h de temps.
Cependant le système de "planning de disponibilité" est plutot bien pensé, j'y ai pensé moi aussi, mais je pense que si tu défies un jour qui habite dans un DOM TOM ça risque de donner lieux à des duels très très long. Mais merci pour ces solutions, ca me fait plaisir que ca te plaise, j'y ai également énormément pensé afin d'avoir un système qui ne se voit pas partout et qui es viable.
Mais en fait mon problème est que je ne sais aucunement comment le modéliser au niveau de mes classes (diagrammes de classes) et de ma base de données...
Merci beaucoup pour votre aide, cordialement.
Cependant le système de "planning de disponibilité" est plutot bien pensé, j'y ai pensé moi aussi, mais je pense que si tu défies un jour qui habite dans un DOM TOM ça risque de donner lieux à des duels très très long. Mais merci pour ces solutions, ca me fait plaisir que ca te plaise, j'y ai également énormément pensé afin d'avoir un système qui ne se voit pas partout et qui es viable.
Mais en fait mon problème est que je ne sais aucunement comment le modéliser au niveau de mes classes (diagrammes de classes) et de ma base de données...
Merci beaucoup pour votre aide, cordialement.