Merci à tous de l'accueil
L'idée est de proposer une interface assez épurée pour les non développeurs avec un "mode simplifié" et un "mode développeur en IDE" pour les initiés.
Le "mode simplifié" reprendrait un peu le système de Final fantasy 12 si tu connais ou tu associe pour une condition, une action et qu'elle s'exécute par ordre de priorité dans la liste. Le tout de manière entièrement graphique bien sur via drag and drop.
Les joueurs ne sacahant pas ou peu programmer pourront aussi se spécialiser sur l'équipement de leurs personnages et leurs compétences plutot que faire des personnages "intelligents".
exemple d'interface :
(29-10-2015, 01:41 PM)Xenos a écrit : Bienvenue
(29-10-2015, 01:55 PM)@lucard a écrit : Le principe des Combats d'IA, c'est ce que propose (proposait?) plus ou moins LeakWar (faut chercher dans le forum)
avec des combats de Poireaux avec une IA à programmer soit-même.
Le principal souci étant que les non-développeur, comme moi, était incapable de "coder" une IA au delà du niveau 1
Donc attention à ne pas reproduire ce genre chose. (enfin, c'est dommage de limiter le jeu)
Sinon, bienvenue.
L'idée est de proposer une interface assez épurée pour les non développeurs avec un "mode simplifié" et un "mode développeur en IDE" pour les initiés.
Le "mode simplifié" reprendrait un peu le système de Final fantasy 12 si tu connais ou tu associe pour une condition, une action et qu'elle s'exécute par ordre de priorité dans la liste. Le tout de manière entièrement graphique bien sur via drag and drop.
Les joueurs ne sacahant pas ou peu programmer pourront aussi se spécialiser sur l'équipement de leurs personnages et leurs compétences plutot que faire des personnages "intelligents".
exemple d'interface :