21-10-2015, 02:20 PM
Si on fait des votes, des débats, etc pour chaque point, dans 10 ans, l'affaire n'aura pas décollée. A l'inverse, si comme le suggère Sorens, on laisse Kassak prendre le lead, et fixer un cap, on aura forcément des gens qui n'accrocheront pas direct, mais certains monteront dans le bateau (je sens Sephi motivé ). Après, le navire ajustera son cap. Inutile de tergiverser 50 ans si le bateau n'existe même pas encore.
Perso, je ne suis pas intéressé par le projet faute de temps. En revanche, vu que ça ne coute rien, je peux vous laisser utiliser le projet "JeuWeb" de l'issue tracker. Je ne sais pas comment cela s'interface avec Git, mais il y a un client SOAP dont je me sert pour remonter les exceptions automatiquement.
Perso, je ne suis pas intéressé par le projet faute de temps. En revanche, vu que ça ne coute rien, je peux vous laisser utiliser le projet "JeuWeb" de l'issue tracker. Je ne sais pas comment cela s'interface avec Git, mais il y a un client SOAP dont je me sert pour remonter les exceptions automatiquement.