21-10-2015, 11:08 AM
(18-10-2015, 07:51 PM)Sephi-Chan a écrit : Effectivement, ça avait déjà été suggéré sans — Ô surprise ! — aboutir, mais ça ne coûte rien d'essayer à nouveau.
Pour ma part, la de suite je ne suis pas dispo pour m'investir en codant tout les jours.
En revanche, je pense que le mieux est que tu te lances. Tu propose un premier thème assez simple, tu évalues à la louche combien de temps ça prendrais puis tu décides (c'est toi le lead, c'est toi qui va le plus d'investir) la techno.
Ensuite, tu ouvres le github, les PR, le wiki et c'est parti. Chacun pourra se prendre une PR, critiquer ce qui a était fait etc... Cette façon de fonctionner m'intéresse. Et là, quelque soit la techno c'est assez facile à quelqu'un de participer.
Il suffirait même de créer une organisation "JeuWeb" sur Github pour promouvoir cela plus facilement.
Proposition concrète :
Tu veux que je te setup un Symfony avec quelques bundles et le système de connexion/inscription ? (Sf - FosUser - HwiOauth - Sensio/FrameworkExtraBundle et StofDoctrineExtensionsBundle ? Et que je te balance àa sur Github avec une organisation JeuWeb ?
Pour le thème, je pense vraiment qu'il faut partir sur un truc simple pour tester au début. Genre jeu d'élevage simpliste.
Vous en pensez quoi ?
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps