18-10-2015, 07:51 PM
(Modification du message : 18-10-2015, 08:45 PM par Sephi-Chan.)
Effectivement, ça avait déjà été suggéré sans — Ô surprise ! — aboutir, mais ça ne coûte rien d'essayer à nouveau. J'épingle le sujet pour lui donner un peu plus de visibilité.
Je ne sais pas si je pourrais participer à un tel projet (vous l'aurez compris depuis le temps : ma capacité d'investissement sur le long terme est limitée), mais ça m'intéresse beaucoup. De nombreux genres de m'intéressent, mais c'est essentiellement la gestion qui me plaît.
Outre mon projet Seelies, j'aimerais beaucoup travailler sur un city-builder médiéval tel que Banished, avec bien sûr des interactions multijoueur (de diverses natures : partage des responsabilités dans la ville, interactions avec d'autres villes, etc.) et qui ne repose pas (ou peu) sur la guerre.
D'un point de vue du gameplay, je ne cours pas après les jeux en temps très réel tels que les FPS, mais pourquoi pas un jeu en temps à peu près réel.
Je ne sais pas si je pourrais participer à un tel projet (vous l'aurez compris depuis le temps : ma capacité d'investissement sur le long terme est limitée), mais ça m'intéresse beaucoup. De nombreux genres de m'intéressent, mais c'est essentiellement la gestion qui me plaît.
Outre mon projet Seelies, j'aimerais beaucoup travailler sur un city-builder médiéval tel que Banished, avec bien sûr des interactions multijoueur (de diverses natures : partage des responsabilités dans la ville, interactions avec d'autres villes, etc.) et qui ne repose pas (ou peu) sur la guerre.
D'un point de vue du gameplay, je ne cours pas après les jeux en temps très réel tels que les FPS, mais pourquoi pas un jeu en temps à peu près réel.