12-10-2015, 06:12 PM
Merci d'avoir soulevé l'erreur d'orthographe de typo. Le problème de ces fautes réside surtout dans le fait que beaucoup de joueurs (j'en suis, tu l'auras deviné) s'en iront après avoir lu les premières lignes de texte du jeu, peu importe la qualité de celui-ci. Ce serait dommage de perdre le travail de toute l'équipe à cause d'un problème aussi simple à régler. D'ailleurs, c'est vachement bien d'avoir un équipe; j'ai l'impression (biaisée?) que c'est assez rare dans le domaine du JW "indépendant" (qui veut pas dire solitaire).
Pour moi, "Néanmoins nous voulons à long terme tirer profit de notre travail" signifie qu'à long terme, il y a rémunération. C'est plutôt un bon objectif; je trouve juste la suite un peu trop floue pour se permettre une telle projection.
Bonne recherche
Pour moi, "Néanmoins nous voulons à long terme tirer profit de notre travail" signifie qu'à long terme, il y a rémunération. C'est plutôt un bon objectif; je trouve juste la suite un peu trop floue pour se permettre une telle projection.
Bonne recherche