03-09-2015, 08:57 PM
Bon, j'vais peut-être me faire éjecter ou autre, mais je conseillerai plutôt de commencer par des trucs normalisés plutôt que de se jeter sur des frameworks et libraires dans des langages qu'on maitrises pas, surtout en "prod".
Je ne sais plus dans quelle Radio Prélude je l'ai entendu, mais c'est quelqu'un d'ici qui a dit "on est tout de suite attiré par le beau projet tout neuf qui brille". Sauf que ca n'aide pas à faire des jeux sur le long terme.
Bref, mieux vaut un HTML stable et normalisé sur lequel t'auras ensuite tout le temps d'ajouter des features facilitant la vie des gens plutôt que de fondre ce genre de petites features dans la masse du code, au point de ne plus être capable de l'en sortir d'ici quelques années. Et depuis que je me tiens à cette approche, j'ai vraiment l'impression d'avancer (comme la roadmap le montre).
Je ne sais plus dans quelle Radio Prélude je l'ai entendu, mais c'est quelqu'un d'ici qui a dit "on est tout de suite attiré par le beau projet tout neuf qui brille". Sauf que ca n'aide pas à faire des jeux sur le long terme.
Bref, mieux vaut un HTML stable et normalisé sur lequel t'auras ensuite tout le temps d'ajouter des features facilitant la vie des gens plutôt que de fondre ce genre de petites features dans la masse du code, au point de ne plus être capable de l'en sortir d'ici quelques années. Et depuis que je me tiens à cette approche, j'ai vraiment l'impression d'avancer (comme la roadmap le montre).