Je te refais le calcul?
Faut voir combien de requêtes t'as par page, mais à mon avis, c'est pas loin de 5 (ça en fait 2 pour lire, 2 pour update, et 1 de rab').
Faut voir aussi combien de temps un joueur reste sur une page, à mon avis, c'est dans les 5 secondes aussi (voire plus).
Donc, un joueur reste 5 sec sur une page qui fait 5 requêtes, cela fait 1 requête / seconde / joueur en ligne.
60k requêtes/heures = 15 requêtes/seconde en moyenne.
Tu as 15 joueurs actifs connectés en même temps à tout moment? Parce qu'en plus, c'est par heure, donc si t'as 30 joueurs la 1ere demi-heure et 0 la seconde, la limite n'est pas atteinte.
Arrêtes de te t'angoisser pour le cas où ton projet réussirai "trop bien", et angoisses-toi plutôt pour le cas (malheureusement plus probable chez nous amateurs) où il ne décolle pas (et encore, s'il est en ligne et jouable, c'est déjà pas mal).
Faut voir combien de requêtes t'as par page, mais à mon avis, c'est pas loin de 5 (ça en fait 2 pour lire, 2 pour update, et 1 de rab').
Faut voir aussi combien de temps un joueur reste sur une page, à mon avis, c'est dans les 5 secondes aussi (voire plus).
Donc, un joueur reste 5 sec sur une page qui fait 5 requêtes, cela fait 1 requête / seconde / joueur en ligne.
60k requêtes/heures = 15 requêtes/seconde en moyenne.
Tu as 15 joueurs actifs connectés en même temps à tout moment? Parce qu'en plus, c'est par heure, donc si t'as 30 joueurs la 1ere demi-heure et 0 la seconde, la limite n'est pas atteinte.
Arrêtes de te t'angoisser pour le cas où ton projet réussirai "trop bien", et angoisses-toi plutôt pour le cas (malheureusement plus probable chez nous amateurs) où il ne décolle pas (et encore, s'il est en ligne et jouable, c'est déjà pas mal).