Il n'y a pas de quotat de requête. En revanche, tu as un nombre max de connexions simultanées à la BDD. Après, je crois que leurs conditions sur le mutu ressemble à "pas de limiter mais faut pas que cela ralentisse les autres clients du mutu". Faut lire leurs conditions (ils ont changé la présentation, je la trouve bien moins pratique que leurs tableaux comparatifs d'avant).
Et oui, ils sont efficaces et rapides pour ouvrir de nouveaux serveurs (je crois que c'est garanti "<24h" voir "<12h"). Pour le support, c'est variable...
60k queries SQL/heure (1k/minute donc ~15/secondes), ça me semble être un seuil sacrément acceptable pour un petit jeu amateur et un hébergeur gratuit (tout dépend après du nombre de joueurs simultanés, évidemment).
Et oui, ils sont efficaces et rapides pour ouvrir de nouveaux serveurs (je crois que c'est garanti "<24h" voir "<12h"). Pour le support, c'est variable...
60k queries SQL/heure (1k/minute donc ~15/secondes), ça me semble être un seuil sacrément acceptable pour un petit jeu amateur et un hébergeur gratuit (tout dépend après du nombre de joueurs simultanés, évidemment).