01-09-2006, 02:15 PM
Nord versus Sud : Wargame/RPG durant la guerre de secession Américaine
¤ Avantages :
Personnages qui évoluent. On dirige plusieurs troupes et ce nombre augmente avec votre grade. Une boucherie gigantesque (beaucoup de joueur).
Un forum sympa (dans l'ensemble, il ya des hauts et des bas) et qui a un super modérateur FAQ (bon c'est moi, j'avoue lol).
¤ Inconvénients :
Très moche si on installe pas le pack graphique
---------------------------------------------
Spice Conquest : Wargame/RPG dans le monde de Dune.
Basé sur le moteur de Nord versus Sud. Il se veut beaucoup plus Roleplay mais ça en deviens presque chiant car tout est strictement encadré.
¤ Avantages :
Personnages qui évoluent. On dirige plusieurs troupes et ce nombre augmente avec votre grade.
Pack graphique de base qui est correct. Systeme de combat un peu plus évolué.
¤ Inconvénients :
Trop strict a mon gout !
---------------------------------------------------------
Mafia Parano : Wargame/RPG durant la prohibition de l'alcool aux USA
Je dirais qu'il est aussi basé sur le moteur de Nord versus Sud mais il y a beaucoup plus de différences.
¤ Avantages :
Personnages qui évoluent. On dirige plusieurs troupes et ce nombre augmente avec votre grade.
Un forum sympa qui ne demande qu'a voir son Roleplay augmenté.
Pack graphique de base qui est correct. Systeme de jeu plus évolué. On peut acheter des véhicules, il faut faire des zones d'influence, bref a voir
¤ Inconvénients :
La partie Jeu de plateau est un peu molle pour le moment.
¤ Avantages :
Personnages qui évoluent. On dirige plusieurs troupes et ce nombre augmente avec votre grade. Une boucherie gigantesque (beaucoup de joueur).
Un forum sympa (dans l'ensemble, il ya des hauts et des bas) et qui a un super modérateur FAQ (bon c'est moi, j'avoue lol).
¤ Inconvénients :
Très moche si on installe pas le pack graphique
---------------------------------------------
Spice Conquest : Wargame/RPG dans le monde de Dune.
Basé sur le moteur de Nord versus Sud. Il se veut beaucoup plus Roleplay mais ça en deviens presque chiant car tout est strictement encadré.
¤ Avantages :
Pack graphique de base qui est correct. Systeme de combat un peu plus évolué.
¤ Inconvénients :
Trop strict a mon gout !
---------------------------------------------------------
Mafia Parano : Wargame/RPG durant la prohibition de l'alcool aux USA
Je dirais qu'il est aussi basé sur le moteur de Nord versus Sud mais il y a beaucoup plus de différences.
¤ Avantages :
Un forum sympa qui ne demande qu'a voir son Roleplay augmenté.
Pack graphique de base qui est correct. Systeme de jeu plus évolué. On peut acheter des véhicules, il faut faire des zones d'influence, bref a voir
¤ Inconvénients :
La partie Jeu de plateau est un peu molle pour le moment.