05-06-2015, 04:28 PM
(05-06-2015, 04:16 PM)niahoo a écrit : Ton exemple est pas bonOui une erreur en effet, mais comme tu le dis je fais un code à chaque fois vite fait
(05-06-2015, 04:00 PM)srm a écrit :Avec les interfaces mises à jour bien entendu
$kid->areYouWomen($conan);
}
public function kidWantGoldIsWomen(Kid $kid)
{
$this->goldFactor * 2;
$kid->giveGold($this->gold * $this->goldFactor);
}
Là tu gères même le parallèlisme
Mais là, si je fais :
$kid = new SmartKid();
$bruce = new BruceWillis();
$kid->areYouWoman($bruce);
pasque bruce il veut savoir si c'est une fille, mais pas lui filer du blé. Mais là, la fifille elle va appelerkidWantGoldIsWomen
c'est bien comme ça que ça fonctionne ? Et donc Bruce il va lui filer du blé. Non ton exemple n'est pas bon, t'es censé juste stocker le fait que la fille est une fille (alors que si bruce ouvre les yeux il voit bien que c'est un judoka de 120kg mais passons).
En East c'est donc dans la méthode askGold que l'on doit appeler giveGold. (mais bon tu le sais, tu as juste fait un exemple rapide, je sais bien).
edit et tu ne gères pas le parallélisme, tes clones ne tapent pas dans la même réserve de thunes, tu as multiplié ton or. Mais ceci est accessoire.
J'ai géré le parallélisme au niveau des demandes, quand un Kid demande de l'or à un Hero il rentre en dialogue exclusif avec lui un autre Kid ne peux pas répondre à la place de l'autre c'est tout.