Heu on peut arrêter avec les neurones ? On envoie un message à un objet en particulier car c'est le fonctionnement du langage qui veut ça. Pouvoir renvoyer un clone est très utile.
Pas besoin de changer la syntaxe ou autre.
Et là c'est n'importe quoi. Excuse moi. Tu mélanges les niveaux du code et de ce que le code fait. Tu peux ne pas prévoir ce que ton code fait en fonction des différentes situations qui arrivent. Mais pour une même situation, mieux vaut que ton code se comporte de la même manière systématiquement.
Je dois de temps en temps bosser sur une appli pour laquelle ce n'est pas le cas, et c'est horrible.
Pas besoin de changer la syntaxe ou autre.
Citation :Je ne suis pas d'accord pour les tests: East a l'énorme atout de permettre l'émergence de nouveaux comportements. Or, un système émergent ne peut pas être testé, car on ne peut pas en attendre quelque chose (sinon, son comportement ne serait pas émergent mais prédictible). Pour des réseaux neuronaux, de l'intelligence artificielle ou tout autre problème dans ce domaine, East est très adapté. Mais dans ces domaines, il n'y a pas de "test" possible, puisqu'on ne sait pas ce qu'on en attend (c'est le fondement de East: je te fais confiance pour faire ta part). La notion même de test n'aurait donc pas lieu d'être.
Et là c'est n'importe quoi. Excuse moi. Tu mélanges les niveaux du code et de ce que le code fait. Tu peux ne pas prévoir ce que ton code fait en fonction des différentes situations qui arrivent. Mais pour une même situation, mieux vaut que ton code se comporte de la même manière systématiquement.
Je dois de temps en temps bosser sur une appli pour laquelle ce n'est pas le cas, et c'est horrible.