25-05-2015, 11:18 PM
n'y connaissant rien en fonction sgbd au départ j'aurais dit la 3, avec éventuellement une réflexion pour la 5 en terme d'optimisation si tu as des vecteurs de dimensions différentes
seulement après réflexion la 4 pourrait etre pas mal vu ton cerveau compliqué
en effet, si jamais tu te retrouves avec un vecteur (a voir a quoi ca sert) qui est à n dimension et que.. suite à un événement quelconque (modification de ton jeu, évolution du système associé, lié à un choix utilisateur) tu dois réduire le nombre de dimension ou l'augmenter, tu n'auras rien à faire (pas a supprimer un vecteur de la table "n D" pour en créer un dans la table "n+1 D" par exemple
mais comme dit niahoo faudrait surtout savoir ce que tu en fais de ces vecteurs
seulement après réflexion la 4 pourrait etre pas mal vu ton cerveau compliqué
en effet, si jamais tu te retrouves avec un vecteur (a voir a quoi ca sert) qui est à n dimension et que.. suite à un événement quelconque (modification de ton jeu, évolution du système associé, lié à un choix utilisateur) tu dois réduire le nombre de dimension ou l'augmenter, tu n'auras rien à faire (pas a supprimer un vecteur de la table "n D" pour en créer un dans la table "n+1 D" par exemple
mais comme dit niahoo faudrait surtout savoir ce que tu en fais de ces vecteurs