13-04-2015, 06:34 PM
(Modification du message : 23-04-2015, 07:26 AM par Thêta Tau Tau.)
Pour info meteor est dorénavant compatible windows, ça fait une excuse de moins pour ceux qui ne veulent pas l'essayer :p
Il y a quelques mois j'ai fait un mini jeu web avec (un truc horrible juste pour tester le framework) et je confirme ce que j’avançais dans mon précédent post : c'est vraiment bien adapté aux jeux web. Le seul truc qui m'a l'air de manquer c'est la gestion des actions "différées" (les fameux compte à rebours) : il existe bien quelques packages mais ils ne m'ont pas convaincus à 100% (pas assez documentés ou ils ne faisaient pas exactement ce que je voulait), mais ça doit pas être trop dur à coder. (en fait non un package mis à jour récemment semble faire presque exactement ce que je voulait).
Du coup j'ai commencé un vrai projet avec, je vous le présenterais quand il y aura quelque chose à présenter.
Il y a quelques mois j'ai fait un mini jeu web avec (un truc horrible juste pour tester le framework) et je confirme ce que j’avançais dans mon précédent post : c'est vraiment bien adapté aux jeux web. Le seul truc qui m'a l'air de manquer c'est la gestion des actions "différées" (les fameux compte à rebours) : il existe bien quelques packages mais ils ne m'ont pas convaincus à 100% (pas assez documentés ou ils ne faisaient pas exactement ce que je voulait), mais ça doit pas être trop dur à coder. (en fait non un package mis à jour récemment semble faire presque exactement ce que je voulait).
Du coup j'ai commencé un vrai projet avec, je vous le présenterais quand il y aura quelque chose à présenter.