12-04-2015, 09:54 AM
(10-04-2015, 08:44 AM)niahoo a écrit : mais comme visiblement il bug, l'utiliser à tout prix n'est pas forcément la bonne démarche. bref, popr ton attribut, est-ce que jquery 2 respecte la casse sur ton attribut ?
certes, si ce n'est que la seule chose qui me gène aujourd'hui dans la 1.6 est que je dois rajouter :
if ( typeof(event.relatedTarget)!='undefined'){
if ( event.relatedTarget && event.relatedTarget.id=="mapBoundary"){
Et encore, le fonctionnement de la 1.6 qui me gène n'est pas forcément un bug (je ne connais pas la spec la dessus) puisque le fonctionnement fait hériter l'événement du on(leave) aux enfants de ma zone sélectionnée
tout le reste (que j'utilise) fonctionne correctement
la question est alors, sachant qu'il n'y a pas de problème de sécurité (code client sans impact sur les autres) que je n'ai aucun bug sur tout le reste de mon code, et que je n'arrive pas à utiliser jquery 2 sans avoir a revoir tout mon js orienté svg quel est l'intérêt de monter de version, le mieux me semble ici l'ennemi du bien.
Si jamais je me retrouve face à un mur alors je ferais l'effort, mais là je préfère avancer sur le contenu. Ca m'étonnerait que j'en arrive à cette extrêmité, vu que mon proto actuel est justement le dernier code complexe qui nécessite du jquery, après je n'aurais plus que du knock out à gérer côté client
et je ne sais pas si jquery est sensible à la casse, perso, sauf erreur, je respecte la casse pour des questions d'esthétique