09-04-2015, 04:55 PM
(28-03-2015, 10:27 PM)niahoo a écrit : Bon après gérer des events en JS natif c'est pas dur ; ça vaut peut-être le coup de le faire dans le cas présent, comme ça plus de problème de version et tu peux adresser les différents bugs de chaque navigateur.
bah a partir du moment où j'utilise jquery, j'essaie de l'utiliser sur l'ensemble des fonctionnalités proposées
en creusant un peu je m'aperçois que .attr() n'a pas le même comportement pour la manipulation du svg que je veux en faire :
sur ma version, il n'y a pas besoin de setter l'attribut viewbox pour pouvoir le manipuler (en fait je l'ai dans mon svg mais pas settée par javascript), sur la version jquery de Xenos, il y a besoin :
Citation :As of jQuery 1.6, the .attr() method returns undefined for attributes that have not been setce qui est marrant c'est que je suis en 1.6 justement
j'ai vraiment l'impression que jquery passe à côté des manipulations svg ou bien je m'y prends mal
je vais quand même essayer de voir ce qu'il faudrait changer d'autres, mais si j'ai trop de difficultés je reviens à ma version, d'autant que j'ai un paquet de fonctionnalités avec svg qui marchent, je ne vais pas multiplier les risques de tout refaire