25-03-2015, 10:57 PM
Xenos : le problème de toutes ces API que l'on a à disposition, c'est qu'il faut à chaque fois apprendre le fonctionnement. C'est très intéressant en soit, mais quant on manque de temps parce que l'on a autre chose à faire (développer son jeu, l'animer, s'occuper de al campagne de pub...), c'est pas top. D'où l'intérêt de passer par un truc tout fait, qui ne prend pas de temps et qui permet d'en gagner (du temps). Et comme chacun le sait, le temps, c'est de l'argent. Même si j'aurais tendance à dire qu'il faut le prendre (le temps)... Bref.
Je met en place un gestionnaire d'évènements temporels dès ce soir et je lance les tests rapidement pour l'intégrer au pus vite sur GamesKPI. Parce que ça va bien me servir pour savoir en combien de temps son fait mes tutoriels et s'ils sont fait jusqu'au bout ou pas...
Je met en place un gestionnaire d'évènements temporels dès ce soir et je lance les tests rapidement pour l'intégrer au pus vite sur GamesKPI. Parce que ça va bien me servir pour savoir en combien de temps son fait mes tutoriels et s'ils sont fait jusqu'au bout ou pas...