21-02-2015, 01:20 AM
@niahoo : Non, on ne réfléchit pas pareil
Par grosses librairies j'entends les scripts qui s'étendent sur une arborescence non-nécessaire (un moteur de templates avec 168 fichiers et 15 dossiers O_o ), qui ont des fonctions qui ne (me) servent pas, qui sont souvent complexes à utiliser et adapter..
Sinon l'approche que j'ai a sûrement déjà été utilisée (peut-être par Twig ou autres, pas regardé ), et je n'y ai pas encore trouvé de faiblesse (rapide, léger, flexible). Peut-être les trouverez-vous
@Akira : J'ai été voirRain, et ce que je souhaite faire s'en rapproche beaucoup. Il est simple et évolutif.
Par contre en regardant le code, j'ai l'impression que le cache stocke aussi les valeurs des variables. Est-ce cela ?
Si oui pas génial pour un site dynamique, surtout un jeu où les ressources bougent énormément.
Par grosses librairies j'entends les scripts qui s'étendent sur une arborescence non-nécessaire (un moteur de templates avec 168 fichiers et 15 dossiers O_o ), qui ont des fonctions qui ne (me) servent pas, qui sont souvent complexes à utiliser et adapter..
Sinon l'approche que j'ai a sûrement déjà été utilisée (peut-être par Twig ou autres, pas regardé ), et je n'y ai pas encore trouvé de faiblesse (rapide, léger, flexible). Peut-être les trouverez-vous
@Akira : J'ai été voirRain, et ce que je souhaite faire s'en rapproche beaucoup. Il est simple et évolutif.
Par contre en regardant le code, j'ai l'impression que le cache stocke aussi les valeurs des variables. Est-ce cela ?
Si oui pas génial pour un site dynamique, surtout un jeu où les ressources bougent énormément.