08-02-2015, 01:19 PM
(08-02-2015, 01:51 AM)niahoo a écrit : Personnellement ça n'a aucun rapport avec la mode. Dès que j'ai croisé ce truc je ne m'en suis plus jamais passé. ça me permet de développer mon projet tranquillement et d'avoir les dépendances à disposition avec une commande dès que je change de poste pour tester sur une autre plateforme en gardant mon projet super léger (pourquoi tu mets le vendor dans git !?!).
Oulah non, je ne met pas les vendors dans git xD Mais quand on tombe sur des développeurs qui ne veulent pas / savent pas utiliser composer, pas le choix. Puis après le déploiement sur un mutualisé s'en voit facilité (quand on a pas accès à la ligne de commande). M'enfin, on est entièrement sur la même longueur d'onde, on ne git pas les vendors
Désolé, je met en avant de vieilles techniques de tchétchéne, mais je travaille régulièrement avec des devs qui sont trèèèèèèès loin de Git / Composer / Tests Unitaires / Déploiement.
D'ailleurs à ce propos, dploy est mon must-have depuis 2014 (je ne sais pas si vous connaissez).