30-01-2015, 04:25 PM
Comme dit plus haut, si un joueur A pille un joueur B, alors B reçoit un Event. Dans celui-ci, un paramètre indique si la cité de B doit être recalculée ou pas.
Si oui, lorsque B recevra l’événement (donc rafraichissement ou autre page), sa cité sera recalculée automatiquement, avant que sa demande (construction ou autre) ne soit traitée.
Pour cette partie, je pars serein
Concernant l'autre point, c'est ma logique à moi ^^
De ce que j'ai pu apprendre en PHP, j'ai retenu, peut-être à tort, que l'on devait tant que possible limiter les requêtes à la BDD (avec des jointures, cache etc).
Voilà le pourquoi de tout ce bric à brac ^^
Mais de toute façon, je vais oublier les cookies pour les sessions et revenir à des sessions classiques (mais cryptées tout de même).
Si oui, lorsque B recevra l’événement (donc rafraichissement ou autre page), sa cité sera recalculée automatiquement, avant que sa demande (construction ou autre) ne soit traitée.
Pour cette partie, je pars serein
Concernant l'autre point, c'est ma logique à moi ^^
De ce que j'ai pu apprendre en PHP, j'ai retenu, peut-être à tort, que l'on devait tant que possible limiter les requêtes à la BDD (avec des jointures, cache etc).
Voilà le pourquoi de tout ce bric à brac ^^
Mais de toute façon, je vais oublier les cookies pour les sessions et revenir à des sessions classiques (mais cryptées tout de même).