13-01-2015, 11:11 AM
Mise à part le fait que tu n'ais pas répondu à mes questions ( :triste: ) (127 422° message)
Ton résonnement est bon dans un cas, mais erroné dans l'autre.
J'vais cité Bob Marley :
malgré tout je reste persuadé qu'une "automatisation" des "exclusions" (puisque bloquer TOR en est une) n'est pas une bonne chose.
Lors du lancement/début de ton jeu, je ne pense pas qu'il y aura des myriades de joueurs fans de multi, qui chercheront absolument faire du multi.
Alors une prévention et mise en garde contre le multi, "dirigé" par un Humain, avec toutes les étapes nécessaire :
- Prévention
- Avertissement(s)
- Mise à pied (exclusion temp', ou "gellage des réserves")
- puis Exclusion
reste pour moi la meilleur des choses à faire.
Tu auras surement moins d'une quinzaine de compte à bannir sur une année.
Après réflexion on dirait que tu veux automatisé ça, parce que tes joueurs ,tu ne t'en préoccupes pas tant que ça.
L'automatisation c'est faire quelque chose rapidement qu'on à pas envie de faire tout le temps.
donc c'est un peu mettre entre parenthèses que "bon joueur= bonne relation"
pour toi on dirais plus que "bon joueur = joueur qui respecte les règles (osef la relation) (et mieux quand il paye) " j'espère simplement me trompé en ayant ce genre de pensé de toi.
Dément-moi si je me trompe. =)
Ton résonnement est bon dans un cas, mais erroné dans l'autre.
J'vais cité Bob Marley :
Bob Marley a écrit :«S’il y a un problème, il y a une solution.
S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème»
- Dans cette 1ere partie, si les joueurs trouvent que le gameplay sans multi est un problème (pour eux-même) ils chercheront une solution :
- soit pour trouver une solution pour créer quand même un multi-compte. (toi de ton côté à "répondre" en essayant de trouvé un nouveau moyen de contourné ce problème [qui sera le tien] pour bloqué ce nouveau système.)
- soit en arrêtant le jeu (par manque de liberté ?) ou pour trouver plus "amusant" ailleurs (le fait de trouver une faille et de l'utiliser est jouissif).
- soit pour trouver une solution pour créer quand même un multi-compte. (toi de ton côté à "répondre" en essayant de trouvé un nouveau moyen de contourné ce problème [qui sera le tien] pour bloqué ce nouveau système.)
- Dans cette deuxième partie, les joueurs qui n'auront pas possibilité de "triché" et de trouver une "solution" , ou simplement qui ne veulent pas "tricher" pour amélioré leur gameplay seront simplement des joueurs lambda (j'ose pas dire sans ambition) car ils penseront : y'a pas de problèmes.
malgré tout je reste persuadé qu'une "automatisation" des "exclusions" (puisque bloquer TOR en est une) n'est pas une bonne chose.
Lors du lancement/début de ton jeu, je ne pense pas qu'il y aura des myriades de joueurs fans de multi, qui chercheront absolument faire du multi.
Alors une prévention et mise en garde contre le multi, "dirigé" par un Humain, avec toutes les étapes nécessaire :
- Prévention
- Avertissement(s)
- Mise à pied (exclusion temp', ou "gellage des réserves")
- puis Exclusion
reste pour moi la meilleur des choses à faire.
Tu auras surement moins d'une quinzaine de compte à bannir sur une année.
Après réflexion on dirait que tu veux automatisé ça, parce que tes joueurs ,tu ne t'en préoccupes pas tant que ça.
L'automatisation c'est faire quelque chose rapidement qu'on à pas envie de faire tout le temps.
donc c'est un peu mettre entre parenthèses que "bon joueur= bonne relation"
pour toi on dirais plus que "bon joueur = joueur qui respecte les règles (osef la relation) (et mieux quand il paye) " j'espère simplement me trompé en ayant ce genre de pensé de toi.
Dément-moi si je me trompe. =)
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.