12-01-2015, 09:09 PM
(Modification du message : 12-01-2015, 09:18 PM par Sephi-Chan.)
Bel exemple de capacité d'adaptation du créateur : il a changé son gameplay pour changer le comportement du joueur.
Comme le dit la conclusion, les jeux sont ce qu'en font les joueurs. Ça prône le lâcher prise. Pourquoi ne pas laisser tes joueurs avoir plusieurs comptes, sans restriction ? Dans ce cas, multi n'est pas tricher, donc tout le monde n'a pas besoin de tricher.
Je ne peux m'empêcher de penser à la logique de la Novlangue de George Orwell dans 1984.
De toute façon personne ne t'empêchera de faire ce que tu veux sur ton jeu. A force de brider ceux qui fréquentent tes sites, tu réduiras le nombre de personnes ciblées.
J'ai hâte de voir ta prochaine demande d'aide pour implémenter une nouvelle fonctionnalité liberticide !
Comment détecter les joueurs qui ont installé l'extension Web Developer ?
Comme le dit la conclusion, les jeux sont ce qu'en font les joueurs. Ça prône le lâcher prise. Pourquoi ne pas laisser tes joueurs avoir plusieurs comptes, sans restriction ? Dans ce cas, multi n'est pas tricher, donc tout le monde n'a pas besoin de tricher.
Je ne peux m'empêcher de penser à la logique de la Novlangue de George Orwell dans 1984.
Citation :C'est donc une simplification lexicale et syntaxique de la langue destinée à rendre impossible l'expression des idées potentiellement subversives et à éviter toute formulation de critique de l’État, l'objectif ultime étant d'aller jusqu'à empêcher l'« idée » même de cette critique.
De toute façon personne ne t'empêchera de faire ce que tu veux sur ton jeu. A force de brider ceux qui fréquentent tes sites, tu réduiras le nombre de personnes ciblées.
J'ai hâte de voir ta prochaine demande d'aide pour implémenter une nouvelle fonctionnalité liberticide !
Comment détecter les joueurs qui ont installé l'extension Web Developer ?