10-01-2015, 04:01 AM
Je rappel gentiment que ce n'est pas moi le premier qui est demandé pourquoi je voulais faire ce pourquoi j'ai créer ce topic, donc « la triche c'est mal, il faut l’annihiler » est l'exacte pensé qui répond à la question qu'on m'a posé. Je ne devais donc pas la donner?
Et bien moi je ne m'en fou pas du tout ! Au contraire, c'est la cause de tout... Un mec qui triche sans s'en rendre compte (dans le cadre d'un bug qu'il ne voit pas par exemple), je ne lui en voudrais absolument pas, par contre s'il avait l'intention de tricher, là c'est différent. Le jugement moral et les intentions sont primordial. Tout est toujours question de bien ou de mal, ou si tu préfères, d'opposition d’intérêts personnels aux intérêts du plus grand nombre, même un simple jeu.
Et bien moi je ne m'en fou pas du tout ! Au contraire, c'est la cause de tout... Un mec qui triche sans s'en rendre compte (dans le cadre d'un bug qu'il ne voit pas par exemple), je ne lui en voudrais absolument pas, par contre s'il avait l'intention de tricher, là c'est différent. Le jugement moral et les intentions sont primordial. Tout est toujours question de bien ou de mal, ou si tu préfères, d'opposition d’intérêts personnels aux intérêts du plus grand nombre, même un simple jeu.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)