C'est aussi ce que je vise.
Par exemple, il n'y a aucun don possible, que des échanges en respectant certains taux, de façon à ce qu'il soit impossible (ou alors il faudra faire preuve de patience pour un résultat minime) de privilégier un joueur (compte) au détriment d'un autre. Pour le gameplay, ça passe plutôt bien, dans le sens où chaque chef de cité ne veut voir sa cité vampirisée au profit d'une autre.
Puisque tu parles d'euros, j'aimerai mettre quelques options payantes sur le jeu, mais aucune d'entre-elles ne permettraient de pusher un compte, uniquement de booster la cité de celui qui paye. Ainsi même en payant le multi n'est pas rentable
Edit : je crois qu'on a un peu dérivé de la question d'Argorate, désolé mais c'est intéressant, non ?
Par exemple, il n'y a aucun don possible, que des échanges en respectant certains taux, de façon à ce qu'il soit impossible (ou alors il faudra faire preuve de patience pour un résultat minime) de privilégier un joueur (compte) au détriment d'un autre. Pour le gameplay, ça passe plutôt bien, dans le sens où chaque chef de cité ne veut voir sa cité vampirisée au profit d'une autre.
Puisque tu parles d'euros, j'aimerai mettre quelques options payantes sur le jeu, mais aucune d'entre-elles ne permettraient de pusher un compte, uniquement de booster la cité de celui qui paye. Ainsi même en payant le multi n'est pas rentable
Edit : je crois qu'on a un peu dérivé de la question d'Argorate, désolé mais c'est intéressant, non ?