Pour les familles/les potes j'y avait déjà pensé, mais pas de plus grosses infrastructures en effet :/
Sinon lorsque je parle de limiter les interactions, ça ne signifie pas 'aucune interaction'. Par exemple, les échanges avec un taux non équitable (donc destiné à enrichir un compte) seraient impossible, ou la possibilité d'investir plus que de raison dans la ville voisine, ...
Je sais que cela amoindrirait le plaisir de pouvoir jouer en famille sur un même jeu, mais comme dit, si les multis sont un vrai fléau et que je n'ai pas su en limiter le profit via le gameplay, c'est (pour le moment) la solution que je mettrai en place. Elle a ses défauts, comme toutes, mais il faut bien faire un choix
Dans l'idéal, je préfèrerai de loin à ne pas avoir à implémenter de telles restrictions, soyez en sûr..
Sinon lorsque je parle de limiter les interactions, ça ne signifie pas 'aucune interaction'. Par exemple, les échanges avec un taux non équitable (donc destiné à enrichir un compte) seraient impossible, ou la possibilité d'investir plus que de raison dans la ville voisine, ...
Je sais que cela amoindrirait le plaisir de pouvoir jouer en famille sur un même jeu, mais comme dit, si les multis sont un vrai fléau et que je n'ai pas su en limiter le profit via le gameplay, c'est (pour le moment) la solution que je mettrai en place. Elle a ses défauts, comme toutes, mais il faut bien faire un choix
Dans l'idéal, je préfèrerai de loin à ne pas avoir à implémenter de telles restrictions, soyez en sûr..