05-01-2015, 10:04 AM
(04-01-2015, 05:23 PM)Akira777 a écrit : Ola l'ami !
Je pense que dans ce cas précis le mieux et de passer par les iptables, une petite commande te permet d'ajouter une IP à bannir dans la conf et hop c'est au top
Et ce service est beaucoup moins contraignant à redémarrer.
Dans mon cas, je bannis les IP via mon serveur Plesk et Fail2Ban, et je peux via son API ajouter simplement une IP à bannir sans avoir à me soucier de redémarrer le service. Combiné à une page d'erreur 500 personnalisé c'est efficace !
Je veux bien que tu me donnes la cmd lié à fail2ban pour gérer dynamiquement le ban d'une ip si tu l'as, svp.
niahoo : j'ai déjà donné ma raison. Chacun fait comme il veux, mais en l’occurrence pour la partie jeu, c'est typiquement un outils de multicompte en puissance. Alors oui, les innocents payent pour les tricheurs, mais je préfère qu'un jeu me permette pas d'utilisé tor, que d’être sur un jeu où je peux perdre parce qu'il y a des tricheurs en face. Certes cette limitation ne suffit pas en soit, mais c'est un outils de contrôle de plus sur la longue liste...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)