19-12-2014, 11:47 AM
Effectivement Argorate on a pas la même vision des choses
L'un des points essentiel de différence pour moi est le suivant : le jeu qui est créé n'appartient pas au créateur. Pour moi, pour qu'un jeu soit considéré comme réussi c'est quand le jeu appartient aux joueurs. C'est les joueurs qui font le jeu et qui l'utilisent comme ils veulent. Tu mets en place les méca, l'univers, les règles etc... mais après ça appartient aux joueurs et non plus à toi. Tout comme un produit appartient aux clients et non plus au créateur.
L'un des points essentiel de différence pour moi est le suivant : le jeu qui est créé n'appartient pas au créateur. Pour moi, pour qu'un jeu soit considéré comme réussi c'est quand le jeu appartient aux joueurs. C'est les joueurs qui font le jeu et qui l'utilisent comme ils veulent. Tu mets en place les méca, l'univers, les règles etc... mais après ça appartient aux joueurs et non plus à toi. Tout comme un produit appartient aux clients et non plus au créateur.
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps