Je rejoins @lucard sur le principe: le flou gaussien est probablement trop large.
Mais ce n'était pas un "inner glow" qui était demandé? Là, c'est un "outer glow" (le flou est à l'extérieur de l'objet "planète").
Pour le coup, j'aurai juste créé un autre objet "cercle rouge", sous la planète et de même taille (il suffit de considérer que la "planète" est un fait le groupe <g/> svg cercle[rouge]+image[planète] et non plus image[planète] seule) et je lui aurai appliqué un filtre <feGaussianBlur> en veillant à la Filter Effect Region pour que le filtre ne "tronque" pas le flou (la bounding box du filtre doit contenir la totalité du flou, qui est plus gros que l'objet original).
Mais ce n'était pas un "inner glow" qui était demandé? Là, c'est un "outer glow" (le flou est à l'extérieur de l'objet "planète").
Pour le coup, j'aurai juste créé un autre objet "cercle rouge", sous la planète et de même taille (il suffit de considérer que la "planète" est un fait le groupe <g/> svg cercle[rouge]+image[planète] et non plus image[planète] seule) et je lui aurai appliqué un filtre <feGaussianBlur> en veillant à la Filter Effect Region pour que le filtre ne "tronque" pas le flou (la bounding box du filtre doit contenir la totalité du flou, qui est plus gros que l'objet original).