09-10-2014, 05:41 PM
Signé un budget de 1000€ ne signifie pas dépenser 1000€.
Le principe est simple : tu calcules bien le coût d'un lead par rapport à ce que ce même joueur te rapporte (voir les KPIs pour ça). Et tu fais en sorte que le prix de la campagne soit remboursée par tes joueurs. Au final, tu ne dépenses pas un centime. Et mieux, tu es censé en gagner de l'argent (si ton jeu fonctionne, mais ça, c'est une autre histoire).
Et signé pour 1000€ ne signifie pas non plus que tu vas dépenser 1000€. C'est juste que la régie s'engage à te fournir autant de lead que possible pour atteindre ce chiffre. Tu payes en fonction des résultats à chaque fin de mois.
Le principe est simple : tu calcules bien le coût d'un lead par rapport à ce que ce même joueur te rapporte (voir les KPIs pour ça). Et tu fais en sorte que le prix de la campagne soit remboursée par tes joueurs. Au final, tu ne dépenses pas un centime. Et mieux, tu es censé en gagner de l'argent (si ton jeu fonctionne, mais ça, c'est une autre histoire).
Et signé pour 1000€ ne signifie pas non plus que tu vas dépenser 1000€. C'est juste que la régie s'engage à te fournir autant de lead que possible pour atteindre ce chiffre. Tu payes en fonction des résultats à chaque fin de mois.