21-11-2014, 09:53 AM
(20-11-2014, 06:28 PM)Assas175 a écrit : Personnellement sa me donne même pas envie de te répondre , mais bon vu que tu te crois si malin ....Et bien là, il a fallut 3 cerveaux pour comprendre ton problème, alors : soit tu es un génie, soit tu expliques mal, à toi de voir.
puis je ne savais pas qu'on était à l'école et que les fautes d'orthographe t'empêchaient de comprendre un problème , au pire si tu veux je veux bien te le rééxpliquer en kikoolol peut être que tu comprendra mieux.. fin bref
(20-11-2014, 06:28 PM)Assas175 a écrit : Damn ! 23points ? y'avait pas plus simple : genre 13,24751 pts ? <--- si j'ai envie de foutre 23 c'est mon droit non ?!Si je te fais remarquer que 23 points ça me choque, c'est pas pour faire le chieur, c'est simplement qu'un nombre premier c'est, pour moi, pas l'idéal pour faire évoluer des XP.
un nombre multi-multiple comme 24 (multiple de 2 - 3 - 4 - 6 - 8 - 12) ça donnerait plus de choix au joueur, plutôt que d'imposer 23pts, sans dire vraiment le pourquoi (y'en à pas ici à priori).
ça fait un peu :
"C'est moi le dieu du Jeu, je dicte (dictature ?) que ça sera 23pts et si ça te plait pas, va te fait f¤¤tre."
(20-11-2014, 06:28 PM)Assas175 a écrit : bref : quand je jouer monte : update Point_experience=+23C'est pas français, je comprends pas.
quand il répartit ces xp , si tu a bien suivis le script juste en dessous
Et comme l'a souligner Xenos, un script sans commentaires, sans indentation et ici, sans mise en page (grace aux balises MyBBcode [code][/code]), généralement on passe pas 10 minutes à essayer de le décrypter → on lit pas .
(20-11-2014, 06:28 PM)Assas175 a écrit : Alorset en relisant c'est toujours pareil. En français (car c'est un forum francophone) ta phrase n'est pas correcte par rapport à ce que tu souhaites faire.
5 PV + 2 ptsAT = Mort [Image: smilies_mort019.gif]
5 Pv + (- 3PV) = mort ! [Image: smilies_mort019.gif]
O_o je suis quasiment sur que nous avons affaire à un Calcul Killeur
Faux ! apprends à lire une fois de +
Comme l'a bien dit Niahoo :
(20-11-2014, 07:01 PM)niahoo a écrit : Parce que « tu fait 2 attaque ou tu te prend 3 de riposte bah boom tes mort » comme tu ne mets pas le pluriel à "attaque" on peut croire que 2 c'est la valeur de l'attaque. Sinon on l'écrit en lettres ("deux"). Et "où" prend un accent sinon c'est "ou bien". Donc au lieu de t'énerver, apprends plutôt à écrire correctement en français. Ensuite apprends éventuellement à coder et ensuite tu pourras peut-être créer un jeu.
(20-11-2014, 06:28 PM)Assas175 a écrit : j'ai dis que tu avais 5 de vie ok ?! ( indice : 5 c'est juste entre 4 et 6 )Apprends à
tu fais deux attaques , où le gars te riposte dans la gueule 3 points
tu fais 5 degats à toto , qui riposte pour 3 degats
tu fais 7 degats à toto , qui riposte pour 3 degats
3+3 ? 6 ( c'est le numéro que je t'ai expliqué un peu plus haut ^^ )
5-6 ? Ça c'est un peu plus dure pour toi ça fait -1 , donc en gros 0 de vie , donc oui tu es mort
Merci de t'abstenir de répondre la prochaine fois , je cherche des vrais réponses , pas des gens comme toi qui font que flooder pour se croire intéressant
- lire,
- relire (te relire, mais aussi relire les autres) et enfin,
- écrire en Français si tu veux de l'aide.
(20-11-2014, 09:56 PM)Assas175 a écrit : Ok même si à première vu j'ai rien compris dans tes calcules et que je pense que ce soit ce genre de calcule , ( fin je me comprends lol je ne sais pas comment expliquer ) cela mérite d'être lus car ça au moins c'est une réponse à mes attentes
Pourtant je trouve cela moins compliqué que ton équation (addition ?) ou il fallait trouver/deviner quels étaient les unités (pts, pts xp, xp, pv, ... ) des valeurs.:heu:
pour la dictée, je ne peux te mettre que 0/40.
et pour te citer:
Citation : bah boom t'es mort
Moi je m’arrêtes là.
Bon courage et bonne continuation pour la suite quand même =) (ça s'appelle du faire-play)
Ps: j'ai remarquer que ton dernier poste contenait moins de fautes. Continue.
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.