Un code sans commentaire, mal indenté, perso, je lirai pas
Sinon, le $player->username, ca sent le XSS à chaque ligne...
Ne cite pas tous les messages: quand tu réponds à un post précédent, indique juste à qui tu t'adresses (@alucard, @xenos, @ter rowan...).
Sinon, si on part d'un score de 10 sur une caractéristique, et qu'on doit mettre (score actuel+1) points d'xp pour passer au score suivant, on a:
Score → XP (dépense cumulée depuis le score 10)
10 → 0
11 → 11
12 → 23
13 → 36
15 → 65
20 → 155
25 → 270
30 → 410
40 → 765
50 → 1220
100 → 4995
Formule: XPCumulée(score S) = (S*(S+1) - 10*11)/2
On risque d'arriver au même soucis que ogame (hop, point godwin des JV: comparer à ogame!): plus on avance dans le jeu, plus c'est difficile et long de progresser, à cause du terme S² (ou S*(S+1) si vous préférez)... Bon, ogame faisait bien pire (terme en 2^S et non en S^2), mais gagner +1 score sur une caractéristique quand on est déjà au score 40, c'est très coûteux (41 xp) pour un gain faible...
Cela risque d'entrainer une lassitude des joueurs (j'ai lâché ogame car au bout d'un moment, on n'a plus rien de bien folichon à avancer, tout coûte une fortune et ne rapporte des petits graviers).
Sinon, le $player->username, ca sent le XSS à chaque ligne...
Ne cite pas tous les messages: quand tu réponds à un post précédent, indique juste à qui tu t'adresses (@alucard, @xenos, @ter rowan...).
Sinon, si on part d'un score de 10 sur une caractéristique, et qu'on doit mettre (score actuel+1) points d'xp pour passer au score suivant, on a:
Score → XP (dépense cumulée depuis le score 10)
10 → 0
11 → 11
12 → 23
13 → 36
15 → 65
20 → 155
25 → 270
30 → 410
40 → 765
50 → 1220
100 → 4995
Formule: XPCumulée(score S) = (S*(S+1) - 10*11)/2
On risque d'arriver au même soucis que ogame (hop, point godwin des JV: comparer à ogame!): plus on avance dans le jeu, plus c'est difficile et long de progresser, à cause du terme S² (ou S*(S+1) si vous préférez)... Bon, ogame faisait bien pire (terme en 2^S et non en S^2), mais gagner +1 score sur une caractéristique quand on est déjà au score 40, c'est très coûteux (41 xp) pour un gain faible...
Cela risque d'entrainer une lassitude des joueurs (j'ai lâché ogame car au bout d'un moment, on n'a plus rien de bien folichon à avancer, tout coûte une fortune et ne rapporte des petits graviers).