13-06-2013, 03:59 PM
je suis en train de mettre en place backup manager pour faire une save des fichiers, mais j'ai un petit soucis, si je comprends bien
export BM_TARBALLINC_MASTERDATETYPE="weekly"
permet de faire des sauvegarde par semaine et export BM_TARBALLINC_MASTERDATEVALUE="1" permet d'indiqué le jour.
Mais si je souhaite faire une sauvegarde tout les deux jours, ou par exemple le lundi, mercredi, samedi, je peux mettre plusieurs valeur séparer par des espaces dans "BM_TARBALLINC_MASTERDATEVALUE" ou c'est impossible d'avoir cette fréquence?
merci.
export BM_TARBALLINC_MASTERDATETYPE="weekly"
permet de faire des sauvegarde par semaine et export BM_TARBALLINC_MASTERDATEVALUE="1" permet d'indiqué le jour.
Mais si je souhaite faire une sauvegarde tout les deux jours, ou par exemple le lundi, mercredi, samedi, je peux mettre plusieurs valeur séparer par des espaces dans "BM_TARBALLINC_MASTERDATEVALUE" ou c'est impossible d'avoir cette fréquence?
merci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)