loliloool !!
Sinon pour relancer le sujet ben ça manque un peu d'exemple. Tout ce que vous montrez ici ça se termine quand même par des
Ensuite en ce moment le dev qui m'intéresse je le fais en erlang et dans ce cas tout ce qui est serveur/loop est obligatoirement du East (puisque les fonctions ne retournent jamais). Mais pour les autres fonctions pas baucoup de choix.
Citation :Et hasColumn ne demande aucune donnéeEt c'est pourtant une question dont la réponse dépend de l'état de ton objet. C'est pas un getter au sens traditionnel du terme mais bon, ne sois pas de mauvaise foi.
Sinon pour relancer le sujet ben ça manque un peu d'exemple. Tout ce que vous montrez ici ça se termine quand même par des
return
donc bon, je dois être un peu con mais je ne vois pas vraiment où est le gain. Donne d'autres exemples.Ensuite en ce moment le dev qui m'intéresse je le fais en erlang et dans ce cas tout ce qui est serveur/loop est obligatoirement du East (puisque les fonctions ne retournent jamais). Mais pour les autres fonctions pas baucoup de choix.