24-08-2014, 06:29 PM
Rèussi.
Donc,
Pour la definitions des degats d'attaques : je suis partit sur l'algo de Shakes & fidget, mais au lieu de tout baser sur l'arme, j'ai fait 50% arme, 50% les degats de l'attaque.
Ainsi, les deux valeurs influent sur les degats infligès.
Le faite de definir une "base" de nombre de coups pour tuer un joueur m'a aussi beaucoup aider.
J'ai donc pu effectuer 2 courbes : une courbe de vie, une courbe de degats moyens divisès par le nombre de coups.
J'ai pu donc recuperer une valeur "moyenne" de degats pour le niveau.
Jusque là tout va bien, j'ai tester avec plusieurs perso du niveau 1 a 40 (max); tout colle
Niveau Argent gagnè, prix des objets, prix des stats. La meme.
J'ai defini un "nombre de monstres" moyens a tuer avant de pouvoir acheter une stats ou un objet,
j'ai refait la courbe par niveau etc..>
Resultat la valeur des quetes, des monstres, des objets correspondent tous parfaitement a leur niveau.
Merci pour votre aide.
Donc,
Pour la definitions des degats d'attaques : je suis partit sur l'algo de Shakes & fidget, mais au lieu de tout baser sur l'arme, j'ai fait 50% arme, 50% les degats de l'attaque.
Ainsi, les deux valeurs influent sur les degats infligès.
Le faite de definir une "base" de nombre de coups pour tuer un joueur m'a aussi beaucoup aider.
J'ai donc pu effectuer 2 courbes : une courbe de vie, une courbe de degats moyens divisès par le nombre de coups.
J'ai pu donc recuperer une valeur "moyenne" de degats pour le niveau.
Jusque là tout va bien, j'ai tester avec plusieurs perso du niveau 1 a 40 (max); tout colle
Niveau Argent gagnè, prix des objets, prix des stats. La meme.
J'ai defini un "nombre de monstres" moyens a tuer avant de pouvoir acheter une stats ou un objet,
j'ai refait la courbe par niveau etc..>
Resultat la valeur des quetes, des monstres, des objets correspondent tous parfaitement a leur niveau.
Merci pour votre aide.