18-08-2014, 11:16 PM
Merci pour ta réponse. Effectivement c'est ce que je compte faire, me choisir une stack pas trop volumineuse et rester dessus pour la maîtriser. Mais justement chaque élément de cette stack utilise différents outils de build qu'il faut connaître, ça "tire la couverture" dans tous les sens En fait j'essaie de trouver mes limites dans ce que je prends de différent qui fait parfois (mais jamais entièrement) les mêmes choses.
Pour npm et node, je ne fais pas de js côté serveur. mais ces outils sont utilisés par la majorité des outils de build (puisque écrits en javascript et que node permet d'exécuter ce js dans la console pour les build/compilation/minifications/...) et npm est le gestionnaire de paquets tant pour le browser que le serveur.
Pour npm et node, je ne fais pas de js côté serveur. mais ces outils sont utilisés par la majorité des outils de build (puisque écrits en javascript et que node permet d'exécuter ce js dans la console pour les build/compilation/minifications/...) et npm est le gestionnaire de paquets tant pour le browser que le serveur.