Perso je pense qu'il faut un peu des deux, et je commences généralement par quelques fonctionnalités puis une peu d'interface et ainsi de suite.
Mais sur ce point :
Je pense qu'au contraire il y a trop de jeux formulaires parce qu'on commence par faire des formulaires ; parce qu'on commence par ce qu'offre le framework alors que le coeur du jeu c'est le reste. C'est la partie logique, ce qui le différencie d'un site web.
Selon moi il faut coder des parties logiques, métier, mais rapidement les coupler à une interface pour pouvoir "voir" son code, et le tester en tant qu'utilisateur.
Mais sur ce point :
(16-08-2014, 10:22 PM)Aedius a écrit : Il y a beaucoup trop de jeu "formulaire" qui existe parceque le développeur derrière a ( moi le premier ) travaillé les mécanismes qui lui plaisait et qu'au moment de passer au design, soit il cassait tout soit il faisait des formulaires.
Je pense qu'au contraire il y a trop de jeux formulaires parce qu'on commence par faire des formulaires ; parce qu'on commence par ce qu'offre le framework alors que le coeur du jeu c'est le reste. C'est la partie logique, ce qui le différencie d'un site web.
Selon moi il faut coder des parties logiques, métier, mais rapidement les coupler à une interface pour pouvoir "voir" son code, et le tester en tant qu'utilisateur.