06-07-2014, 02:18 AM
En gros tu me demandes la définition de "image proche"? Je ne la connais pas, et presque je m'en fiche, j'aimerais que l'algo le sache et qu'il sache me dire si deux image se ressemble à 90% (sur l'ensemble des pixels), après le détails de l'algo de savoir la distance des couleurs rgb ou une quelconque transformation, ça ne m’intéresse pas en soit, tant que le résultat de l'algo est correct.
Je ferais un premier essai avec imagick je pense^^
Le but est simple: trier mes images ! J'ai plein d'images et beaucoup de doublon. Le but serait de détecter les doublons et n'en garder qu'un, et détecter des images proches pour voir s'il ne s'agit pas d'une que j'ai déjà mais légèrement plus moche par exemple (de moins bonne qualité) ou avec qq pixel différent qui ne justifierai pas que je conserve l'image.
Histoire de faire le tri dans mes ressources graphiques !
Je ferais un premier essai avec imagick je pense^^
Le but est simple: trier mes images ! J'ai plein d'images et beaucoup de doublon. Le but serait de détecter les doublons et n'en garder qu'un, et détecter des images proches pour voir s'il ne s'agit pas d'une que j'ai déjà mais légèrement plus moche par exemple (de moins bonne qualité) ou avec qq pixel différent qui ne justifierai pas que je conserve l'image.
Histoire de faire le tri dans mes ressources graphiques !
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)