13-06-2014, 03:26 PM
Salut !
Nous avons pas mal réfléchis à ce soucis ^^. Puis on s'est dit que c'était compliqué de juger de qui allait gagner puisqu'il y a plusieurs façon de jouer :
- Faire au nombre de point de vie restant ça désavantage ceux qui jouent avec la force (moins de heal).
- Faire au nombre de dégats infligés ça désavantage ceux qui ont un poireau agi (bouclier / heal).
Du coup on a décidé que le fait de gagner un combat en 64 tour était une contrainte à pendre en compte lorsque l'on crée son IA. Ainsi si il y a un match nul, il n'y a pas de gagnant et personne ne monte.
Il y a des topic parlant de ça en développant un peu plus sur le forum du jeu si tu veux plus de détails ^^
Dawyde
Nous avons pas mal réfléchis à ce soucis ^^. Puis on s'est dit que c'était compliqué de juger de qui allait gagner puisqu'il y a plusieurs façon de jouer :
- Faire au nombre de point de vie restant ça désavantage ceux qui jouent avec la force (moins de heal).
- Faire au nombre de dégats infligés ça désavantage ceux qui ont un poireau agi (bouclier / heal).
Du coup on a décidé que le fait de gagner un combat en 64 tour était une contrainte à pendre en compte lorsque l'on crée son IA. Ainsi si il y a un match nul, il n'y a pas de gagnant et personne ne monte.
Il y a des topic parlant de ça en développant un peu plus sur le forum du jeu si tu veux plus de détails ^^
Dawyde