04-07-2014, 10:36 AM
(04-07-2014, 09:38 AM)keke a écrit : Coucou Julie ...
honnètement, j'aime bien ta problématique, j'aime bien les maths ... mais il faudrait nous découper ton code et l'expliquer un peu. Je vais pas lire tout ton code.
D'ailleurs, simplement, essaye de réduire ton code un chouilla, tu trouveras alors peut-etre toi même plus facilement ton problème. par exemple, tu fais des trie selon les naines, les géantes, les neutrinos ... est-ce utile à ton debuggage ?
kéké
Bon je vais éditer mon code
Il est crado oui mais il n'est sensé tourné qu'une fois au lancement du jeu.
Il me permet de peuplé l'univers
Il fonctionne très bien, il me permet de crée ce genre de chose:
http://spaceg.net/carte2d.php (ne pas faire attention aux points jaunes)
Je chercher un algo qui peut me permettre de relier des points proches entre eux pou généré des constellations aléatoires (style la grande ourse, Orion...) puis de sauvegarder ces constellations en bdd:
Constellation 1 => système 1/2/5/12
Constellation 2 = système 7/8/9/14/16
...