24-06-2014, 09:28 PM
Salut !
Merci pour vos retours
Pour ce qui est des match nul, le jeu a besoin de quelques rééquilibrages nous en sommes conscients, pour le moment nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités, mais nous allons nous pencher sur cet aspect du jeu tout aussi capital.
Pour ce qui est des tournois, c'est impossible de déterminer quel est le poireau qui va gagner le match, il y a trop de style de jeux et choisir des conditions de victoire reviendrait à en privilégier un.
Il est donc plus juste de dire: la victoire en 64 tour est une contrainte à prendre en compte dans son algo.
Pour ce qui est du serveur, on a eu un petit soucis avec apache sur le nombre maximum de connexion simultanées (vu que chaque websocket compte pour une connexion). On a relevé cette limite, il ne devrait donc plus y avoir de ralentissement sur le site.
Pour ce qui est du temps de génération des combats, c'est en moyenne 200ms, 1s quand il faut recompiler l'IA, cependant certains combats mettent parfois jusqu'à 15 minutes à se générer (je dirais 1 sur 300), et je suis actuellement en train de chercher l'origine de ce bug
Dawyde
Merci pour vos retours
Pour ce qui est des match nul, le jeu a besoin de quelques rééquilibrages nous en sommes conscients, pour le moment nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités, mais nous allons nous pencher sur cet aspect du jeu tout aussi capital.
Pour ce qui est des tournois, c'est impossible de déterminer quel est le poireau qui va gagner le match, il y a trop de style de jeux et choisir des conditions de victoire reviendrait à en privilégier un.
Il est donc plus juste de dire: la victoire en 64 tour est une contrainte à prendre en compte dans son algo.
Pour ce qui est du serveur, on a eu un petit soucis avec apache sur le nombre maximum de connexion simultanées (vu que chaque websocket compte pour une connexion). On a relevé cette limite, il ne devrait donc plus y avoir de ralentissement sur le site.
Pour ce qui est du temps de génération des combats, c'est en moyenne 200ms, 1s quand il faut recompiler l'IA, cependant certains combats mettent parfois jusqu'à 15 minutes à se générer (je dirais 1 sur 300), et je suis actuellement en train de chercher l'origine de ce bug
Dawyde